Défis ou Pièges.

Le plan n'est pas des meilleur je sais je vais vous expliquer ou se joue cette histoire. Si vous venez du A en bleu fonçée, vous venez de Salses le chateau et vous montez sur fitou, vous venz de passez la maison de retraite et vous arrivez au coin ou la route passe sous la voie férée, c'est connu la route se retrécis en se petit tunnel. Donc la j'espere que vous voyez sinon je vous expliquerais plus, demandez moi.
Défis ou piège, du 1 bleu clair au 5 bleu clair aussi, sa montre des lieux ou je vais me travestir, et me changer donc me mettre assez souvent a nu, c'est des lieux isolé pour certains et pour d'autre bien en vue ou je pourrais être vu. C'est de vrai défis pour moi. Mais je l'ai transformerez en possible piège en vous donnant la date que je prévoirez le moment venu pour aller en ses lieux.

1. On les vois de la route au dessus de l'autoroute, des arches a fleur de montagne, on y accede après le tunnel sous la voie férée, tournez a gauche passez sous l'autoroute, et la tout droit en ce chemin cailleux, qui semble aller en une carrière, en haut avant les arche, il y a une place, un promontoir pour moi.
J'y gare la voiture et de la je me prend en photo travestis habiller ou en dessous coquin, je peux être vu de l'autoroute, et pourrais être surpris par quelqu'un qui monte, surtout si quelqu'un monte a pied de peur d'abimer sa voiture. Le lieux reste tout de même assez desert, mais enfin on peut jurer de rien là.
Pour y être piégé je le peux facilement, vous m'y surprenez et je suis a vous, vous pouvez me faire faire se que vous voulez en vue d'un autoroute qui ne peux venir a nous. Vous pourriez aussi m'y attendre alors que j'arrive pas le choix que de le faire avec vous a côter rien que pour yeux jusqu'a ce que vous descidez d'agir. Et faites le comme il vous plaira, de la haut, personne ne pourrait nous entendre.

2. Juste avant de passer le tunnel sous l'autoroute, sur la gauche, si vous venez de la nationnale, par un chemin, en fond, on les vois de loin une ligne de pins de la on peut être vue de la nationnale et ecore peux mais c'est une peux plus près. Ici aussi je peux y faire mes photos, l'avantage c'est qu'ici y a plus de place pour se garer, et la zone peut vite se transformer en aire. De la aussi difficile même d'eêtre entendue de la vrai aire que l'on voit sur le plan juste après le 1er tunnel.

3. Juste avant le pont qui passe sous l'autoroute, sur la gauche, un coin, ou si je suis garé là, je peux être pris pour une pute, car la route nationnale et connus pour ses putes, le coin ne fesant pas expetion a la règle. Cela ne m'enpechera pas d'y faire des photo vetue en salope.
Si vous m'y croisé ici, et que l'envie vous en dit venez m'y brancher comme si j'en etais une, et comme je dirais surement que je suis une débutante préferant pas imposez de prix pour ses débuts, quitte a le faire gratis avant de se faire une experience, dites que vous etes d'accord  que vous  payerez pas si je vous n'etes pas satisfait, et fesont le et ne payais rien même satisfait, si on me propose des sous en fin je serez que c'est pas vous. (Et les refuserez très certainenement évitant de prendre une amande au passage.)

4. Avant le pont qui passe sous l'autoroute, c'est a droite, un chemin, qui remonte audessus de la voies férrée, et la facilement en vue de la nationnale, juste au moment ou on ralentis pour passer sous le tunnel, et facilement visible suivant si on se met en vue des deux côté de ce qui arrivent en l'autre sens donc descendant vers le tunnel, de la donc facile d'être vue, tans bien qu'un jour j'ai eut quelqu'un qui est monter pour deviner quoi? donc voila ici c'est un peu peur au ventre, et tout aussi excitant.
On peut y faire tous se que vous voulez, et s'y vous voulez m'éprouvez plus, vous pouvez qui sait me faire faire un strip en vue juste moi en vue, ou me choisir des tenues d'exhibe ou plus a vous de voir, ou un plan put*.

5. De tous le plus risquer et bien sur l'aire de repos car elle est public, et peut se pratiquer de deux façon, une descendre travestis et aller faire ses photos qui m'amènerons la bas côté table donc loin de la voiture et bien en danger si quelqu'un viens. Ou par fausse prudence utiliser le parking et encore une fois être pris pour une put*.
Alors la comme un peut tous venez et puis le reste se fera tous seul que se soit en la voiture en un plan put* ou sur l'aire avec les plus courageux en un plan exhibe, prise sur les table ou les banc, ou dans les fourrée. Sachant que si on viens vous n'aurez qu'a remettre la marchandise en la poche*, moi je serez toujours en trav, et plus nu que vous en somme.

Voila j'ose esperer que vous m'aurez compris a demi mots je ne veux pas de sous de votre part, je ne suis pas la pour me prostituer de plus c'est assez interdit, bien qu'un plan ou je suis pris pour une pute soit interesseant en somme. Car en plus il vous permettra de bien rentrer en un role de dominant, et moi en se que je suis, et de l'être un plus.
Pour se qui est des autres plan, vous pouvez venir pour un plan, un peu plus dur, et venir comme pour me remettre a ma place, vous faire maître et seigneur et m'abuser comme il vous plait, vous pouvez aussi m'entreprendre bien plus durement.
Et venir seul ou a plusieurs.

Je sous laisse aussi une possibilité de forcer le destin en me laissant un post ( message ou autre) pour me dire quand vous aimeriez m'y retrouver la bas, pour que moi je puisse prevoir une rencontre, même si doit être plus dure en vrai.

Présentation

Profil

  • toutavous66380
  • Le blog de tout a vous du 66380
  • Homme
  • sodomie photo soumis bi gourmand
  • homme de 33 ans, bisexuel, homo+/hétéro passif soumis par nature et aime être entrepris par l'autre ou les autres, dominé et plus, voir extrêmement plus.

Tous de moi pour vous ...

Projets et envie de rencontre.

Créer un Blog

Recherche

Articles récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus