Envie d'être abusé



Une autre de mes envies fortes, et celle d'être abusé malgré moi, on est parti pour faire l'amour ou pour baiser ensemble, je vous ai sucé, et vous allez m'entreprendre, mais là ou on prépare un trou, vous descidez de m'entreprendre sans préparation, et vous venez en moi sans prépération, vous faites votre chemin en moi, en mes gémissement, je serre les dents, couine. Mais je vous laisse faire car je suis soumis a vous, et cette douleur je la prend sur moi, et l'accepte. Alors vous entrez en moi, et vous me bourrée en mes gemissement et mes sons, au dela de tous vous continuez jusqu'au bout. Et moi je prend sur moi, vous laisse faire car je vous suis acquis en tout et pour tous.
C'est toujours ma soumission a moi, être abusé, se laissé abusé, s'est se soumettre plus que autrement et accepter de souffrir pour celui ou ceux a qui ont se soumet. Et je le ferais pour celui qui le voudra, pouvant même se garder de m'en faire part jusqu'au moment voulus, et de me le faire sans m'en demander mon avis, car celui ci comme je dit souvent n'importe pas plus que de vous dire tous se que je suis prêt a faire ou a subir pour vous. Et un vous qui peut englober du monde car je pourrais être aussi mis a être plus éprouvé par plusieur mec et autre queues.
Et étant toujours a la disposition de tous quel qui soit hommes ou femmes et autres.

Alors si vous voulez m'abuser, n'hésitais pas a me contacter

Présentation

Profil

  • toutavous66380
  • Le blog de tout a vous du 66380
  • Homme
  • sodomie photo soumis bi gourmand
  • homme de 33 ans, bisexuel, homo+/hétéro passif soumis par nature et aime être entrepris par l'autre ou les autres, dominé et plus, voir extrêmement plus.

Tous de moi pour vous ...

Projets et envie de rencontre.

Créer un Blog

Recherche

Articles récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus